Pourquoi « Wedding Boudoir »

Très répandu dans les pays anglo-saxons, le bridal boudoir / wedding boudoir intéresse principalement les futures mariées.

Shooting photos en lingerie de mariée où féminité et sensualité sont mises en avant.

C’est une occasion d’offrir un livre photos à votre homme pour votre anniversaire de mariage, votre lune de miel ou encore mieux, le jour J. Ce peut également être un plaisir personnel, une envie de se sentir belle.

 

Pour qui?

Comme son nom l’indique, le bridal boudoir / wedding boudoir est destiné aux mariées ou futures mariées qui ne sont pas des modèles professionnels. Et ce, quelque soit leur physique, leur âge et leur longueur de jambes !!!!

Vous avez des complexes? Sachez que l’objectif est justement là pour dévoiler votre corps sous un nouvel angle.

La sensualité n’est pas une question de morphologie ou d’âge mais d’attitude et de regards.

Le plus important: FAITES MOI CONFIANCE !!!

 

Où?

J’offre la possibilité de me déplacer chez vous afin que vous soyez dans votre univers ou dans un endroit qui vous semble plus adéquat à ce type de shooting photos. Pourquoi ne pas se rendre dans votre future chambre nuptiale?

Dans tous les cas, une chambre ou un salon lumineux fera l’affaire et répondra au besoin d’intimité de cette séance. L’endroit doit être épuré, sobre et chic.

 

Comment s’habiller?

Il n’y a pas de tenues imposées.

Généralement réalisé en lingerie de mariée, vous pouvez très bien rester en nuisette ou petite robe agrémentée de simples accessoires.

Vous êtes libre de choisir, il est important que vous soyez à l’aise et que vous vous sentiez belle. Le résultat de cette séance doit vous refléter.

Bien sûr, il vous est possible d’apporter plusieurs ensembles afin de changer de tenue au cours du shooting, nous verrons ensembles celles qui seront les plus adaptées.

C’est aussi l’opportunité de faire cette séance le jour de l’essai coiffure et maquillage pour un rendu encore plus travaillé.